Pages


10.2.09

"La vie en rose"

Des yeux qui font baisser les miens

Un rire qui se perd sur sa bouche

Voilà le portrait sans retouche

De l'homme auquel j'appartiens

Quand il me prend dans ses bras

Qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour,

des mots de tous les jours

Et ça me fait quelquechose

Il est entré dans mon coeur une part de bonheur

Dont je connais la cause

C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie

Il me l'a dit, l'a juré pour la vie

Et dès que je l'aperçois alors je sens en moi

Mon coeur qui bat

Des nuits d'amour à ne plus en finir

Des nuits d'amour à en mourir

Un grand bonheur qui prend sa place

Des ennuis, des chagrins, s'effacent

Heureux, heureux à en mourir


Quand il me prend dans ses bras

Il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

IL me dit des mots d'amour,

Des mots de tous les jours,

Et ça me fait quelque chose.


Il est entré dans mon coeur

Une part de bonheur

Dont je connais la cause.

C'est lui pour moi ,moi pour lui dans la vie,

Il me l'a dit, l'a juré pour la vie.

Et dès que je l'aperçois

Alors je sens en moi

Mon coeur qui bat .

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=vkzYk5vtTAE&feature=related
    On ne voit pas le temps passer ( le temps peut tout effacer )
    Quoi que l’on dise le temps
    Peut tout, tout emporter
    Les blessures comme les sentiments
    Peu à peu, il finit par tout effacer
    Les fleures les plus belles
    Finissent par se faner
    Et les saisons continuent sans elles
    Et on finit par ne plus y penser

    [Refrain] :
    Faut-il pleurer, faut-il en rire
    Faisons-nous envie ou bien pitié
    De savoir que tout fini par mourir
    Que le temps finit par tout effacer.

    Heure après heure, il consume
    Tout ce qui nous est le plus cher
    Et réduit ce que nous fûmes
    En souvenirs et en poussières.
    A peine a-t-on le temps de naître
    Qu’il faut déjà trépasser
    A peine apprend-on a être
    Que notre temps est déjà passé.

    [Refrain]

    Exister c’est glisser sur une planche
    Vers un gouffre ou chacun devra plonger
    Après avoir remplie sa page blanche
    Que nul ne peut prolonger.
    Mais finalement même si toute vie se résume
    En millions de pas dérisoires
    Vivre c’est être pris entre le marteau et l’enclume
    De la volonté et de l’espoir.

    [Refrain]

    Florentino

    RépondreSupprimer

Glogster: Tout le bonheur du monde de Sinsemilia

Un brin de muguet ...

Un brin de muguet pour vous porter bonheur!

Vidéo de 2008